Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 13:37

Catherine Chauzit est l'initiatrice d'une pétition pour la propreté de notre port. Nous lui avons proposé de ralayer son message sur notre blog afin de toucher un plus grand nombre d'entre nous :

 

En voici la teneur :

 

 

Bonjour à tous,

 

je viens de mettre en ligne au grand public une pétition sur la pollution d'hydrocarbure dans le port de Sète. Afin d'avoir le plus de signatures, elle est ouverte jusqu'à fin juin 2011.....

Faites là circuler si vous êtes pour que Sète soit un port propre et donner envie aux touristes de la mer ou terrien de s'arrêter chez nous.

Une fois finie, elle sera déposée au commandant de la gendarmerie maritime de Sète mais j'irai beaucoup plus haut.......vous qui me connaissez vous savez que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.....Quand je défends quelque chose de juste pour notre monde à tous! je fonce....!!

 

 

http://www.mesopinions.com/Contre-la-pollution-d-hydrocarbure-dans-le-port-de-Sete-petition-petitions-383af17d1493b805a0d24711aa9e2ed7.html

 

Catherine CHAUZIT  "Catherine Chauzit" catchau34@gmail.com

Port : 06.09.93.63.31.

 

Gaz-oil-dans-le-port.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo c'est dans l'union des forces que vous arriverez à faire bouger les choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je tiens à vous remercier d'avoir mis en ligne ma pétition . je suis très reconnaissante de votre geste.<br /> En tout cas midi libre me suit car 2 articles en moins de 4 jours c'est super. Comme quoi ce problème sensibilise et indigne beaucoup de personnes.<br /> Merci à vous, il faut encore tenir bon. J'arrive à avoir des contacts importants...et puis nous avons tellement de choses à défendre au niveau du port !!!!!<br /> à très bientôt je passerai vous voir<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre